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Nos solutions

Geximm Solutions vous propose un accompagnement sur mesure pour améliorer votre performance.
Pour cela, nous agissons simultanément sur l’environnement de travail des collaborateurs mais également sur les organisations qui pilotent et délivrent les services

DEUX AXES DE PERFORMANCES A TRAVERS NOS 5 LEVIERS D’ACTIONS

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DEUX AXES DE PERFORMANCES A TRAVERS NOS 5 LEVIERS D’ACTIONS

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1. LE MODÈLE DE SERVICE

UN SERVICE SUR MESURE

Performance et évolution de l’entreprise

  • Améliorer les conditions de travail (Bien Etre et Qualité de Vie au Travail) des collaborateurs
  • Réinventer les services et apporter des solutions innovantes
  • S’inscrire dans une démarche sociétale (RSE)
  • Répondre aux nouveaux défis stratégiques de l’entreprise et s’adapter aux évolutions des métiers
  • Mettre en place les outils pour piloter la performance (KPI)
  • Assurer la performance technique & énergétique des bâtiments
  • Répondre aux obligations réglementaires

2. LES ACHATS DE PRESTATIONS

OPTIMISER LES COÛTS

Performance économique

  • Benchmarker les coûts et identifier les pistes d’économies
  • Participer au processus d’appel d’offres, AMO :
    Etudes de marché – Qualification des soumissionnaires – Elaboration du cahier des
    charges – Analyse technique des réponses – Participation aux
    soutenances – Elaboration de la synthèse décisionnelle –
    Identification des leviers de négociation
  • Challenger les prestataires : Plan de progrès

3. RICHESSES HUMAINES

VISER L’EXCELLENCE

Pilotage de la performance

  • Recrutement : sourcing et évaluation technique des candidatures
  • Formations : manager, personnel des services généraux, prestataires de services
  • Management de transition

4. CONTRÔLES QUALITÉ ET AUDITS

AMÉLIORER LA QUALITÉ REÇUE ET PERÇUE

Performance opérationnelle

  • Contrôles qualité :
    – Maintenance
    – Restauration Collective
    – Nettoyage
    – Sécurité Humaine/ Gardiennage
    – Accueil/ Standard
  • Audits : respect des engagements contractuels
    – Facility Management
    – Multitechnique
    – Multiservice
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